Découverte de la gamme de soins québécoise Reversa

Il faut croire que j’ai été assez sage l’an dernier, car sous mon sapin à Noël, j’ai eu la chance d’y trouver quelques uns des produits québécois Reversa. Avant de t’en parler, je tenais à essayer les produits au moins 1 mois pour être en mesure de te donner mon honnête opinion. Ça fait maintenant près d’un mois que j’ai intégré ces produits dans ma routine et donc aujourd’hui je te parle un peu plus de l’entreprise et de mes produits coup de cœur. 

Reversa 

La gamme de soins Reversa est conçue au Québec par Dermtek Pharma ltée, reconnue pour avoir notamment élaboré la formule de la célèbre crème solaire Ombrelle avant que celle-ci soit rachetée par L’Oréal. Désormais, ils se concentrent sur Reversa, une gamme de soins pour la peau complète, dont des soins anti-âge, des démaquillants, des crèmes et produits de contrôle de l’acné, entre autres.

Tous les produits sont hypoallergéniques, non parfumés, non testés sur des animaux, végétaliens, faits à partir d’ingrédients sécuritaires et recommandés par des dermatologues. En plus de créer des produits sécuritaires, Reversa apporte son soutien à de nombreux organismes sociaux qui favorisent le bien-être des femmes au Canada et qui contribuent à l’avancement dans la recherche médicale. 

Tu peux te procurer les produits dans plusieurs pharmacies partout au Québec. Il n’est pas rare de tomber sur une animatrice dans les pharmacies qui s’occupe de conseiller et de faire découvrir la gamme avec des échantillons pour que tu essaies les produits. Les prix varient entre 23$ et 80$. 

Mes produits coup de cœur 

La crème adoucissante resurfaçante 

Ce n’est pas compliqué, depuis que je l’ai essayé, je la recommande à tout le monde. Cette crème est incroyablement douce au touché et laisse une texture incroyable sur la peau. Je l’utilise même pour mes mains lorsqu’elles sont trop sèches. Elle contient de l’acide glycolique, qui est reconnu pour contrer les signes de vieillissement comme la peau rugueuse, les rides et les tâches et corrige les imperfections plutôt que les masquer. C’est également la crème favorite de ma mère car elle exfolie les petites ridules!

Le gel nettoyant doux 3 dans 1 

Je n’aime pas l’avouer, mais je skip régulièrement la portion «démaquillage» de ma routine de beauté le soir avant de me coucher, surtout quand je suis trop fatiguée. Je ne porte pas beaucoup de maquillage, donc ce n’est pas dramatique, mais c’est définitivement quelque chose que j’aimerais améliorer, car je sais que c’est tellement important. Ce démaquillant est parfait pour les personnes un peu paresseuses comme moi, car il est 3 en un. Il agit comme démaquillant, nettoyant pour le visage et hydratant. Le produit élimine les impuretés et l’excédent d’huile, rafraîchit et hydrate la peau. C’est vraiment rendu un produit incontournable de ma routine du matin et soir. 

Crème de jour – soin hydratant avec protection urbaine FPS30

Mon dernier produit coup de cœur est le soin hydratant protection urbaine qui fait désormais partie de ma routine du matin. Cette crème de jour uniforme le teint, ajoute de l’éclat et offre en prime une protection contre les rayons UVA/UVB du soleil. Comme tous les autres, il ne contient ni huile ni parfum et c’est un produit avec une teinte universelle qui convient à presque tous les couleurs de peaux et qui donne un effet sublime!


Merci à Reversa pour les produits reçus. Même si cet article fait l’objet d’un partenariat avec Reversa, les opinions citées dans cet article m’appartiennent. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.